FÉRIA DE L’AIR

Les 26 et 27 septembre 2015, Nîmes-Garons, devenu l’aéroport Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes, redevient le temps d’un week-end un terrain d’aviation de légende…

Délaissant pour quelques heures ses fonctions d’aéroport dédié au transport aérien, l’ancienne base aéronavale de Nîmes-Garons accueille la Féria de l’Air 2015. Vous y retrouverez outre les moyens aériens de notre Aéronavale, de l’Armée de l’Air et de l’ALAT, une collection étourdissante d’avions historiques, de véhicules de collection, civils et militaires et des animations d’exception.

Le temps d’un week-end la puissance du Rafale côtoiera la délicatesse du vol d’un Piper Cub, la majesté d’un Spitfire et de son cousin américain, le Mustang, l’agilité des avions de voltige, le tout sous les ailes majestueuses du Catalina, fantastique Nautilus des airs !

Plus encore… tous ces avions seront là, dans le public, au contact avec les visiteurs qui pourront les approcher, échanger avec les équipages, avec pour seules limites l’expression de leur passion commune…

Bienvenu à la FERIA DE L’AIR 2015